Qui n'a jamais eu envie d'avoir dans sa garde robe les pantouffles en verre de Cendrillon pour être une princesse pendant quelques heures ? 
Même si il est malheureusement impossible d'avoir cette paire de chaussures il est cependant possible d'obtenir des baskets inspirés par ce joli comte de fée. 

Pour cette saison printemps/été 2015, Reebok s'associe avec Disney pour nous offrir une magnifique collection autour du personnage de Cendrillon créé par Charles Perrault

Plus qu'une version revisitée, cette paire de Insta Pump Fury représente des élèments importants issue de l'histoire. On y retrouve par exemple la célèbre horloge car Cinderella (La version anglophone de Cendrillon) devait rentrer du bal avant minuit ainsi qu'un papillon en référence à la robe issue du film sorti cette année. Concernant l'esthétique cette paire de sneaker possède un cuir argenté ainsi que des empiècements au rendu iridescent. 

Sachez également que cette paire sera disponible aussi bien pour les adultes que pour les enfants afin d'avoir un look mère et fille identique. Reebok vous menera peut être vers le prince charmant cette année ? 

reebok-disney-fury-cinderella-4

reebok-disney-fury-cinderella